ADHERER

Téléchargez et imprimez votre bulletin d'adhésion

Une fois rempli et signé, adressez votre bulletin d'adhésion accompagné de votre chèque de règlement,

par courrier à :

Association Nationale des Turfistes (A.N.T.)

3 rue Nungesser et Coli

94370  SUCY-EN-BRIE

Cliquer sur l'icone ci-contre pour afficher le bulletin

Objet principal de l'A.N.T.

"Dans un esprit d’indépendance totale vis-à-vis du PMU et des sociétés de courses, promotion et défense des intérêts généraux des turfistes, des courses et des chevaux ; faire respecter les droits des turfistes, participer à la bonne santé du cheval et de la filière des courses, et lutter contre toute forme de maltraitance vis-à-vis des chevaux."

FORMULAIRE D'ADHÉSION ET DE COTISATION 2019
28 ko
ADHESION_ET_COTISATION_POUR_2019_version_NUM2RIQUE.doc

Cotisation annuelle "Adhérent" : 10 €.          Cotisation annuelle "Soutien" : 20, 30, 40, 50 € ou plus.

En échange de votre cotisation (cotisation "Adhérent" ou cotisation "Soutien"), vous recevrez la Lettre aux adhérents envoyée par mail tous les deux mois en fonction de l'actualité, et vous pourrez réagir et participer au débat comme vous le souhaitez.

Renseignements complémentaires

• Les cotisations portent sur l’année civile en cours dans sa totalité.
  • En signant le bulletin d'adhésion, le nouvel adhérent s'engage à respecter les statuts de l'Association Nationale des Turfistes (consultation page "Qui sommes-nous ?" de ce site).

Une fois votre bulletin d'adhésion envoyé :

• Vous recevez votre attestation d'adhésion par mail
  • Vous recevez la "Lettre aux Adhérents" par mail
  • Vous pouvez nous adresser vos demandes de renseignements techniques, auxquelles nous répondrons après enquête auprès des instances concernées.
  • Vous pouvez assister à l'Assemblée Générale Annuelle (sur inscription préalable) qui a généralement lieu en janvier à Paris.