NOS PARTENAIRES

Actionnaires du Galop

Association indépendante de défense des intérêts de propriétaires de chevaux de courses au galop, associés, éleveurs et sympathisants.

Vérité Courses

Actualité et conseils hippiques : toute la vérité sur les courses avec Patrick Lanabère.

JOYEUX, dessinateur humoristique

Il y a maintes façon de raconter " 50 ans d’aventures hippiques". JOYEUX, en dessinateur inspiré, a choisi la voie de l’humour. Une chronologie d’événements et situations hippiques vécus, en 145 dessins légendés français/anglais.

ARJEL - Autorité de Régulation des jeux en Ligne

Jouer sur des sites agréés ! Afin de vous prémunir d’une quelconque fraude, vous devez jouer sur un site agréé par l’ARJEL Ces sites de jeux sont contrôlés par l’ARJEL et vous permettent de jouer et parier sur des sites sécurisés respectant de nombreuses contraintes. Ils sont reconnaissables grâce au label de l’ARJEL. L’ARJEL est une autorité administrative indépendante (AAI) créée par la loi relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne.

Consultation de la liste des opérateurs de jeux ayant reçu leur agrément par l’ARJEL :

Joueurs Info Services

Jouer peut comporter des risques, pour vous et vos proches ; endettement, dépendance, isolement... Si vous rechercher une information, une aide, un soutien.

Service téléphone de 08h00 à 02H00, appel non surtaxé : 09.74.75.13.13