Association Nationale des Turfistes

Association Loi 1901 - J.O du 13 mars 1996

Objet principal de l'A.N.T.

"Dans un esprit d’indépendance totale vis-à-vis du PMU et des sociétés de courses, promotion et défense des intérêts généraux des turfistes, des courses et des chevaux ; faire respecter les droits des turfistes, participer à la bonne santé du cheval et de la filière des courses, et lutter contre toute forme de maltraitance vis-à-vis des chevaux."

Cotisation annuelle Adhérent 10€ / Cotisation annuelle Soutien 20€ et +

En échange de votre cotisation (cotisation "Adhérent" ou cotisation "Soutien"), vous recevrez la Lettre aux adhérents envoyée par mail tous les deux mois en fonction de l'actualité, et vous pourrez réagir et participer au débat comme vous le souhaitez.

Vous aurez également accès à l' "Espace adhérent" du site Internet avec accès à toutes les anciennes Lettre aux adhérents et au forum d'échange entre les adhérents de l'association.

Informations complémentaires

Les cotisations portent sur l’année civile en cours dans sa totalité. Les adhésions du 4ème trimestre sont valables jusqu’au 31/12 de l’année suivante.

En signant le bulletin d'adhésion, le nouvel adhérent s'engage à respecter les statuts de l'Association Nationale des Turfistes (consultation page "Qui sommes-nous ?" de ce site).

Une fois votre bulletin d'adhésion envoyé :
Vous recevez votre attestation d'adhésion par mail
Vous recevez la "Lettre aux Adhérents" par mail
Vous pouvez nous adresser vos demandes de renseignements techniques, auxquelles nous répondrons après enquête auprès des instances concernées.
Vous pouvez assister à l'Assemblée Générale Annuelle (sur inscription préalable) qui a généralement lieu en janvier à Paris.

Comment adhérer ?

Par Internet

Pour adhérer par Internet, merci de :

1. Créer un compte utilisateur Internet sur ce site vous donnant accès à des contenus additionnels (Lettre aux adhérents depuis 2014, accès au forum, , etc ...)

Pour créer un compte utilisateur cliquez ici :

Remarque : L'accès à l'Espace adhérent sera activé par notre modérateur après réception de votre cotisation.

2. Imprimer et compléter le bulletin d'adhésion disponible ci-dessous.

3. Régler votre cotisation :

- par chèque à l'ordre de l'Association Nationale des Turfistes)

- par virement bancaire :

IBAN : FR42 2004 1010 1253 3486 4F03 362
                BIC : PSSTFRPPSCE

4. Nous faire parvenir :
- le bulletin d'adhésion complété
- votre chèque si vous réglez votre cotisation par chèque

à l'adresse postale suivante :

Association Nationale des Turfistes (A.N.T.)
                3 rue Nungesser et Coli
                94370  SUCY-EN-BRIE

Par Courrier sans Internet

1. Imprimer et compléter le bulletin d'adhésion disponible ci-dessous.

2. Régler votre cotisation :

- par chèque à l'ordre de l'Association Nationale des Turfistes)
- par virement bancaire :
                IBAN : FR42 2004 1010 1253 3486 4F03 362
                BIC : PSSTFRPPSCE

3. Nous faire parvenir :
- le bulletin d'adhésion complété
- votre chèque si vous réglez votre cotisation par chèque

à l'adresse postale suivante :

Association Nationale des Turfistes (A.N.T.)
                3 rue Nungesser et Coli
                94370  SUCY-EN-BRIE

Déjà adhérent ?

Si vous êtes déjà adhérent (cotisation à jour) et que vous souhaitez créer un compte utilisateur Internet, merci de :

1. Créer un compte utilisateur Internet en cliquant ici :

2. Envoyer un message via le formulaire de contact  pour nous indiquer que vous venez de créer un compte utilisateur Internet et que vous êtes déjà adhérent.

L'accès à l'Espace adhérent sera activé par notre modérateur après création du lien entre votre compte utilisateur Internet et la gestion des adhérents de l'association.

Formulaire d'adhésion A.N.T
110 ko